Aucun élément dans la barre supérieure

Célia de Lavergne
Députée de la 3ème circonscription de la Drôme

Aucun élément dans la barre supérieure

Qui dit déconfinement progressif dit aussi reprise progressive des activités physiques et sportives !

La pratique d’activités de plein air peut notamment reprendre, y compris si elle est organisée par des établissements sportifs, à l’exception des sports collectifs, des sports de combat et des activités aquatiques.

Les centres équestres peuvent rouvrir, tout en respectant ces quelques consignes, et les activités de plein air chères à notre département peuvent aussi reprendre progressivement !
Les activités ne peuvent donner lieu à des regroupements de plus de 10 personnes.

Une distanciation physique spécifique entre les pratiquants reste une condition indispensable à la pratique de l’activité physique : 10 mètres minimum entre deux personnes pour les activités du vélo et du jogging et une distance physique suffisante d’environ 4m2 pour les activités en plein air type tennis, yoga, fitness par exemple.

Les sportifs de haut niveau inscrits sur les listes du ministère des Sports (élite, sénior et relève) et les sportifs professionnels, pour qui le sport est soit l’activité principale, soit le métier, bénéficient de quelques aménagements à la doctrine sur la reprise du sport.

 


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.