Aucun élément dans la barre supérieure

Circonscription

Célia de Lavergne, députée de la 3ème circonscription de la Drôme, a obtenu l’assurance du Ministre de l’Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin et de son Secrétaire d'Etat, Olivier Dussopt, que la trésorerie de Rémuzat – La Motte Chalancon sera préservée.

 

Cette décision fait suite aux échanges qu’une délégation d’élus de la Drôme, accompagnée par Célia de Lavergne, avait pu avoir avec le cabinet du Ministre au cours de l’été, pour éviter la fermeture de ce service public essentiel.

 

Ce travail collectif a été rendu possible grâce à l’investissement des Maires de Rémuzat et de La Motte Chalancon, Bernard Bailly et Laurent Combel, ainsi que des conseillers départementaux de la Drôme, Martine Charmet, Bernard Buis et Pierre Combes.

 

Il s’agit d’une nouvelle réjouissante pour l’ensemble des habitants de ce secteur et un signal positif de l’Etat pour le maintien des services publics de proximité dans nos territoires ruraux.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.