Aucun élément dans la barre supérieure

Circonscription

L’actualité nationale autour de la réforme des retraites, l’impact de ce projet de société qui nous concerne tous, et enfin l’investissement personnel de Célia de Lavergne dans ce sujet l’amènent à vous proposer des moments d’échanges et de travail autour du futur projet de loi instituant un système universel de retraite. Celui-ci sera présenté en Conseil des ministres le 24 janvier 2020, et étudié à l’Assemblée Nationale à partir de début février.

Cette réforme vise à instaurer un système universel de retraites par points, qui s’appliquera à tous les Français, en prenant davantage en compte la réalité du monde du travail et des carrières professionnelles actuels, et en donnant aux Français des gages de stabilité et de visibilité sur le système.

Célia de Lavergne, Députée de la Drôme, souhaite donc vous inviter à un évènement, qui sera organisé à trois reprises dans trois lieux de sa circonscription :

Mercredi 29 janvier 2020 à Montségur-sur-Lauzon

A partir de 18h30

Salle polyvalente Jean Giono Complexe sportif - Avenue Marcel Pagnol, 26130 MONTSÉGUR-SUR-LAUZON

 

Mercredi 5 février 2020 à Die

A partir de 18h30

Salle polyvalente de Die Boulevard du Ballon, 26150 DIE

 

Vendredi 7 février 2020 à Saint-Jean-en-Royans

A partir de 18h30

Salle La Parenthèse 3 Rue des écoles, 26190 SAINT-JEAN-EN-ROYANS

 

Ces ateliers permettront de présenter le projet de loi, d’échanger avec les participants sur cette réforme fondamentale, et enfin de co-construire des propositions complémentaires.

Célia de Lavergne sera ravie de vous accueillir à l’un de ces évènements.

 

Pour toute précision complémentaire, toute l’équipe de Célia de Lavergne est à votre disposition, joignable au 01.40.63.69.14. et par e-mail : celia.delavergne@assemblee-nationale.fr


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.