Aucun élément dans la barre supérieure

Célia de Lavergne
Députée de la 3ème circonscription de la Drôme

Aucun élément dans la barre supérieure

Le Gouvernement a mis en place des mesures de soutien immédiates aux entreprises dans le contexte de crise sanitaire Covid-19 que nous traversons.

Celles-ci, traduites dans les projets de loi en cours d’examen au Parlement, visent à permettre aux citoyens et aux acteurs économiques de tenir bon dans cette période de crise que nous traversons et qui risque de durer encore a minima quelques semaines.

Chômage partiel, soutien à la trésorerie, garantie de prêt, report de charges ou remise d’impôt direct, report de paiement des loyers, fonds de solidarité pour les indépendants, retrouvez l’ensemble des mesures et des liens sur les fiches pratiques du Ministère de l’Economie et des Finances courtes téléchargeables ici :

Tout sera mis en œuvre pour protéger nos salariés et nos entreprises, « quoiqu’il en coûte » comme l’a dit le Président de la République.

Pour ma part, je reste mobilisée et à votre disposition, ainsi que l’ensemble de mon équipe, pour répondre à vos questions et, en cas de difficulté, vous accompagner dans vos démarches.


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.